Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
9 mars 2016

Des plis un peu grands!

 

Je n'en resterai pas là! J'ai fait les plis à l'aide d'une fourchette comme montré dans une vidéo mais il faudrait que je trouve une fourchette beaucoup plus petite! J'ai encore triché pour aller plus vite, je n'ai que les manches du sous-pull! J'essaiera de faire mieux la prochaine fois.

Bravo encore à toute pour le défi de février!

 

IMG_8412

 

 

J'ai joué à la courageuse, j'ai refait un sous-pull, encore un!!

 

IMG_8419

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve ta jupe très jolie, quelle importance que les plis soient plus grands ou plus petits ?et j'aime beaucoup le tissu choisi très chic Bravo!
Répondre
M
Je la trouve jolie ta jupe dans ce tissu pied de poule ! <br /> <br /> Jolies photos de la chambrette de ta miss ! C'est mignon comme tout !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
C
Bravo, je trouve cette tenue très réussie !
Répondre
M
Je trouve que tout est très joli. Contrairement à ce que tu penses, tu as fait du bon travail. Bravo !
Répondre
B
Elle ressemble un peu à ce que je voudrai faire alors, forcément, je la trouve très bien surtout que je n'ai même pas encore commencé la mienne :oops:<br /> <br /> La largeur des plis ne me choque pas du tout!
Répondre
Publicité
Publicité