Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
11 mars 2016

Le golf !

Hasard ou coïncidence , je suis en train d'aménager la terrasse d'une maison de poupées en terrain de golf !

  (explications ici) . le défi de mars tombe à pic : voici donc ma golfeuse en jupe plissée !

 

DSCF1317

 

 

DSCF1315

Mais je ne sais pas si on a le droit d'habiller les Barbie ,alors rassurez vous , j'ai l'intention de réaliser une jupe plissée pour Camille ( patron et tissu déjà prêts ). Alors je vous dit à bientôt pour ce nouveau défi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas du tout facile avec une si fine poupée. Bravo pour la jupe de ta jolie golfeuse !
Répondre
C
Jolie tenue, ce ne doit pas être facile d'habiller une poupée si fine...<br /> <br /> Ton décor est superbe !
Répondre
G
Elle est fin prête ta jolie golfeuse , bravo !
Répondre
M
Une vraie golfeuse avec sa jupe plissée .Bravo défi réussi .
Répondre
M
Mise en scène très sympa, ta Barbie est très jolie dans cette jupette.
Répondre
Publicité
Publicité