Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
11 mars 2016

défi de mars

Tellement pressée de publier je me rends compte que je ne vous ai même pas présenter mes filles!! Méa Culpa!!

Ma petite blondinette (Jamie) a été rebaptisée Ombeline, ma brunette (Maru) se nomme Salomé, et ma jolie Tanya (ma première acquisition) réponds au doux prénom d'Anaé.

Et moi je suis Sandrine, une fan de toutes vos réalisations !!!!

Merci à Vanina pour ces défis qui nous accompagnent tout au long de l'année, merci de l'idée de ce blog où tous les talents sont réunis,où j'en prends plein les yeux à chaque nouveau post et qui est une source inépuisables d'idées!!!

Pour le défi de Mars, j'ai également réalisé un tuto tricot de Vanina, vous l'avez reconnu?  c'est le petit gilet d'Anaé ...

Bonne journée à toutes!!

005 (2)

008 (3)

012 (2)

013 (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trois tenues si différentes et si jolies! Bravo à toi!
Répondre
G
Bravo pour ces magnifiques tenues , félicitations , défis relevés !
Répondre
F
J'adore ces 3 jupes, elles sont superbement réalisées et parfaitement adaptées aux 3 jolies poupées
Répondre
M
Ravissantes toutes les trois .Bravo !
Répondre
J
Bravo elles sont très belles toutes les trois !
Répondre
Publicité
Publicité