Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
15 mars 2016

Ashley en jupe plissée...

Voilà! Ca y est! Je rends ma copie! Bon, je pense faire d'autres jupes plissées vu que j'ai adoré faire celle-ci! 

Elle est faite en velours mille raies dans une couleur qui allait bien avec celle du t-shirt du défi précédent...La veste est le haut de la robe pour Kids and Cats d'Odile du blog "Passion poupées" .

Gros bisous§ Merci par avance pour vos commentaires!

Mimi-Pinson.

Et maintenant, place aux photos!

20160315_165023

20160315_165105

20160315_165109

20160315_165251

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel ensemble bien coordonné ! Bravo Mimi!
Répondre
C
bravo! elle est magnifique!! une jolie tenue dans un bleu magnifique!
Répondre
J
Superbe cette petite jupe plissée l Les plis sont bien réguliers. Bravo!<br /> <br /> Très belle tenue ,bien élégante ta puce !
Répondre
G
Bravo tes plis sont supers , félicitations . Et ça va en effet grès bien avec le t-shirt :-)
Répondre
K
Cette jupe est ravissante, les plus tombent impeccablement avec beaucoup de régularité. Ce ton de bleu est très joli assortie au petit haut, bravo ! ! ! ! ! <br /> <br /> Un défi joliment bien réussi.
Répondre
Publicité
Publicité