Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
20 mars 2016

Nadia Angel habille une Maru pour le...

J'ai choisi de faire une jupe plissée avec le patron de Vanina. J'ai écrasé au fer à repasser une multitude

de petits plis de 1 cm de profondeur (il a fallu pratiquement toute la largeur de mon tissu). Le tissu est un velours milleraies.

J'ai coordonné en faisant un tee-shirt blanc et une petite veste rose dragée inspirée d'une photo d'un modèle Soudane.

La voici :

 

P1180824

P1180825ss

P1180829ss

P1180822ss

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Absolument ravissant!<br /> <br /> amitiés,<br /> <br /> Dany
Répondre
C
Très joli ensemble !
Répondre
C
Je suis béate d'admiration devant cette magnifique tenue . Quelle élégance a notre Maru ,ses soeurs vont être jalouse !!! J'aime beaucoup aussi les tenues proposées par Soudane ,j'ai ce modèle "coeur d'artichaut ". Pour l'adapter à Maru peux tu me dire quelle taille d'aiguilles tu as utilisé ?
Répondre
D
Maru a bien de la chance d'être toujours aussi bien habillée, bravo pour toute la tenue, j'adore le gilet et la petite jupe, quelle classe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Damois
Répondre
N
Mille merci à vous toutes et Maru est rouge de confusion<br /> <br /> devant vos si gentils commentaires.
Répondre
Publicité
Publicité