Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
22 mars 2016

Meggie et sa petite jupe plissée

 

Bonjour à toutes !

 

Les beaux jours sont de retour !

Dehors, les oiseaux chantent et les jonquilles fleurissent le jardin.

Meggie est contente de porter sa jupe plissée avec un petit pull que j'ai tricoté en choisissant une laine assortie aux fleurs du tissu.

Aujourd'hui, elle décore l'arbre de Pâques en espérant que le lapin va lui apporter beaucoup de chocolats car elle est fort gourmande !

Avec un peu d'avance, elle vous souhaite à toutes de Joyeuses fêtes de Pâques !

Bises.

DSC00913

DSC00933

DSC00943

DSC00929

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est, c'est le jour de Pâques, j'espère que Meggie a trouvé plein de chocolats. Bravo pour sa très jolie jupe plissée et le pull assorti !
Répondre
J
OOH j'adore !! Qu'elle est belle ta jolie MeggIe dans sa tenue faite par sa maman<br /> <br /> J'aime beaucoup ce tissu printanier que tu as choisi pour réaliser la jupe plissée ,les plis sont bien réguliers .L e petit pull rose est très beau aussi ;il complète bien la tenue ,Un grand bravo pour cette réalisation !<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Superbe jupette qui laisse voir les belles gambettes de ta petite gourmande !<br /> <br /> Le petit pull est ravissant aussi !<br /> <br /> un grand bravo !et bonne fête de Pâques à Meggie et à toi !
Répondre
M
Oh que c'est beau ! Frais, printanier et bien coordonné, j'adore...
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> Ta petite est vraiment superbe dans son ensemble !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
Publicité
Publicité