Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
23 mars 2016

Le printemps est là ....vite au jardin ....!!!!!

Enfin, j'arrive ce soir à vous montrer mes réalisations du Défi de mars  :

      Cloé, a mis sa jupe plissée en jean , broderies  sur la taille, surmontées d’un joli croquet, accompagné d'un t-shirt jersey aux couleurs fluo.

cloe en jupe plissé dans son jardin

                 Elle a revêtu son petit gilet  tricoté d’après le tuto " voyages de Capucine" car l'air est encore un peu frais dans le jardin 

Cloe dans le pré et paysage montagne

 

 

                                                    Pour Tinnie , j’ai utilisé un coton fantaisie « toile de Jouy » avec t-shirt brodé  

Tinnie en jupe plissé avec t-shirt brodé

 

                                                      Pour jouer à la coquette, elle a revêtu un  chemisier volanté  (patron de Vanina).

paysage montagne avec tinnie - defin mars 2016

 

                                              Grand merci à Vanina pour tous les tutos de couture et les patrons et te partage entre blogueuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle mise en scène printanière, pour deux jolies tenues!
Répondre
C
Comme c'est joli ! j'adore les broderies sur les jupes. Bravo!
Répondre
A
J'aime beaucoup la jupe en jean avec la petite broderie mais bravo pour les 2 realisations
Répondre
E
bravo pour tout ce travail !<br /> <br /> c'est réussi et j'aime bien revoir des poupettes d'enfance !
Répondre
C
Très jolies jupes . J'aime particulièrement celle de Chloé .Ce paysage montagnard est bien sympa . Bravo Nanou
Répondre
Publicité
Publicité