Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
25 mars 2016

Cela ne fait pas un pli...

 

 

... Mes petites Wichtel aiment les travaux manuels !

 

Et pour le défi de mars de leur maman, elles ont décidé de faire des éventails!

 

Puisqu'on était dans les plis !!!!!

 

007_Jupes plissées(27)

007_Jupes plissées(37)

007_Jupes plissées(38)

007_Jupes plissées(39)

 

 

J'ai cousu toutes les grandes coutures à la machine et je me suis aidée du fer à repasser !

(bon les chemises de Mr Esyram attendront, elles ! )

 

J'ai choisi des tissus à carreaux pour faire des plis réguliers et j'ai faufilé en bas pour maintenir les plis bien droits pendant la couture de la ceinture et de la bavette !

 

 

007_Jupes plissées(41)

 

 

J'ai bien aimé faire ces jupettes et j'ai trouvé que c'était le bon thème pour essayer d'apprivoiser la bête blanche !

C'est pas gagné mais on y a mis tout son coeur !

 

Les petits chemisiers ont été faits pour le défi de janvier ! (patron Vanina )

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques et vous donne rendez-vous sur mon blog pour la petite histoire !

http://esyramitsuko.poupeescheries.over-blog.com

 

 

Maintenant, récréation ! je vais voir vos défis que je n'ai pas encore eu le temps de regarder  !

 

Bisous à toutes !

 

Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réalisation impeccable, à la machine comme à la main! Bravo!
Répondre
M
Des débuts bien prometteurs avec ta MAC, ces jupettes à bavette sont parfaitement réussies. Magnifique défi ! (moi aussi je faufile le bas des plis ce qui facilite également le repassage à la pattemouille).<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Marie-O
Répondre
M
elles sont bien belles ces poupettes bravo
Répondre
C
Hé..hé...les éventails de ces demoiselles sont aussi bien réussis que les jupes plissées faites par leur "maman Esyram " ;D Bravo à toi!
Répondre
J
OOH qu'elles sont belles toutes ces jupettes ,très beau travail Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité