Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
27 mars 2016

Joyeuses Pâques !

 

 

Sur ma lancée , j'ai fait trois tenues pour mes grandes BJD et c'est avec elles que je viens vous souhaiter de belles fêtes de Pâques !

 

003_Paques(33)

003_Paques(34)

Voici Salambô, Laurette et Charlie !

 

Vous pourrez les retrouver sur mon blog !


ici 

 

Bisous à toutes ! etbon chocolat !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trois magnifiques tenues ,bravo !
Répondre
M
Coloré et si festif, quel beau travail de couturière, de scénariste et de photographe!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
D
trois superbes tenues quel courage bravo
Répondre
C
Tes 3 miss sont magnifiques, j'aime beaucoup les tenues si bien coordonnées et les photos, bravo !
Répondre
E
Trop jolies, bravo, quel beau travail !
Répondre
Publicité
Publicité