Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
28 mars 2016

Des plis encore des plis

Bonjour à toutes 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de PÂQUES. 

Voici deux formes de plis : 

LENA porte une jupe à plis plats dans des tons de rose avec un chemisier assorti ( patron de VANINA ). 

ORIANE porte une jupe à plis ronds dans des tons vert clairs / gris clairs avec un chemisier assorti ( patron de VANINA ). 

Les deux petites vestes sont réalisées d'après le tuto de NATHALIE et décorées avec des boutons.

Au prochain défi d'avril, la suprise de VANINA.

Bises à toutes. 

Kheira ( katia ) 

20160328_093221

 

 

 

109839224

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beau!!!
Répondre
M
Un grand bravo ! Tes deux poupettes sont ravissantes avec leurs jolies tenues .
Répondre
E
Superbes messagères de Pâques !<br /> <br /> 2 soeurs bien assorties et toutes fraîches dans ces couleurs de printemps !<br /> <br /> un grand bravo !
Répondre
M
Quelles jolies tenues, fraiches, gaies et parfaitement réalisées!<br /> <br /> Moi aussi, j'adore les petits cols et les boutons...
Répondre
C
Très jolies tes 2 puces dans ces très belles tenues, bravo !<br /> <br /> Grâce à toi, j'ai appris qu'il existait 2 sortes de plis...
Répondre
Publicité
Publicité