Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
28 mars 2016

Mes petites Kaye Wiggs pour le défi de mars

Bonjour a toutes

je tiens a féliciter toutes les participantes car il est difficile de répondre individuellement mais j'admire tout ce que vous faites

Voici mes petites puces pour le défi de mars dans leur jupe plissée,

DSC00151

DSC00152

DSC00153

DSC00154

DSC00155

le pull et la veste sont des modèles d'Hellebore

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très jolies ces poupettes ! On dirait qu'elles vont partir pour l'école ! Un grand bravo ! <br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Mimi-Pinson
Répondre
M
Deux jolies miss avec deux ravissantes tenues .Bravo défi réussi !
Répondre
M
Toutes mignonnes tes demoiselles. Tu as bien travaillé. Bravo !
Répondre
E
Elles sont adorables toutes les 2 dans ces tenues plissées dans de jolies couleurs et bien réalisées !<br /> <br /> bravo !
Répondre
C
Bravo, elles sont ravissantes dans ces jolis ensembles avec jupes plissées, aux couleurs bien choisies !
Répondre
Publicité
Publicité