Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
29 mars 2016

Je plie, et ne romps pas... (Jean de la Fontaine - Le chêne et le roseau)

En cette fin du mois de mars, je suis éblouie par vos réalisations toutes plus jolies les unes que les autres.

Un grand bravo à vous toutes, et merci encore à Vanina pour cette superbe idée !

A mon tour de vous présenter mon humble contribution à ce défi. Pour le repassage, j'ai trouvé pratique de faufiler le bas de la jupe.

Une petite tenue toute sage pour aller à l'école

P1090743

Et une tenue "petit marin". J'ai pas mal galéré pour celle-ci, surtout pour coudre le ruban rouge, mais je suis assez satisfaite du résultat.

P1090746

Mes deux "maguettes" ensemble

P1090750

Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau défi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très jolies ces demoiselles ! Tes jupes sont parfaites et les tenues aussi, bien sûr ! Cela a dû être un long travail! Un grand bravo ! <br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Mimi-Pinson
Répondre
M
J'aime beaucoup ta créativité dans les tenues complètes que tu as réalisées ! <br /> <br /> Je trouve les petites chaussures assorties vraiment géniales !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
C
Tes petites chéries sont magnifiques dans ces superbes tenues si bien coordonnées et complètes jusqu'aux chaussures, bravo !
Répondre
A
Superbes ces 2 petits ensembles !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
oh là là; c'est magnifique! Deux tenues complètes de la tête aux pieds! bravo! que de travail!
Répondre
Publicité
Publicité