Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
31 mars 2016

Interlude !

Bonjour à toutes,

Je vous avais promis une nouvelle jupe plissée après celle de ma petite golfeuse mais hélas , un infarctus plus tard , je ne suis plus en état de tenir ma promesse: me voici obligée de restreindre considérablement mes activités et de mettre provisoirement en stand by ma participation aux défis de Vaniline .

 Je continuerai à admirer vos créations avec le même grand interêt et j'espère que vous accepterez de me garder parmi vous malgré mon improductivité passagère . 

merci à toutes et à bientôt , je l'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon rétablissement à toi ,je compatis , mon époux en a fait un cet été , il se remet tranquillement , il va te falloir du temps c'est certain .<br /> <br /> Il faut bien te reposer pour récupérer , et te sentir en forme .<br /> <br /> Bon courage .<br /> <br /> Bises
Répondre
N
La santé est la priorité je te souhaite une bonne convalescence avec repos et distraction avec toutes les merveilles que tu pourras découvrir d'un clic sur le blog. Bises amicales Joëlle
Répondre
M
Ton petit cœur fait des siennes... Le mien est avec toi pour te souhaiter un rapide rétablissement. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-O
Répondre
N
courage et bon rétablissement<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
E
Ah oui, la vie nous joue des vilains tours mais c'est pour nous forcer à lever le pied et <br /> <br /> penser à nous davantage !Moi j'ai fait un AVC il y a 5 mois !<br /> <br /> Bon courage et reprends les défis quand tu pourras !<br /> <br /> bisous et bon rétablissement
Répondre
Publicité
Publicité