Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
31 mars 2016

Sans faux plis...

Coucou les topinettes,

 

c'est sans faux plis mais aussi sans faux bond, bien que sur le fil du rasoir, ha!ha!ha!,  que je vous livre ma version home made ("siouplait") de la petite jupe plissée.

Fanny Lou, qu'ici nous surnommons affectueusement et sans raison Bouchette, voulait qu'elle soit coordonnée à ses sous-vêtements de février et que surtout, parce qu'elle a de la suite dans les idées Bouchette, elle lui fasse un ventre plat ou presque...et le "presque" est important ...

Fanny Lou se précipite donc après l'école pour vous présenter sa jupe qu'elle a étrenné aujourd'hui même:

DSC05210

DSC05215

...et voilà le résultat, preuve à l'appui, de mon patron "amenuise bedon": ça le fait, non?

DSC05214

La petite est ravie et c'est le principal! Elle tenait d'ailleurs à vous montrer sa tenue complète:

DSC05202

Bon, la prochaine fois, je coordonnerai les rubans de ses tresses parce que là, c'est pas top...mais je viens seulement de m'en apercevoir et je n'ai vraiment plus le temps d'y faire quoi que ce soit...

Résumons:

- Patron: Home made

- Tissus utilisés : lainage gris fin et tissu liberty Betsy gris

- Modèle: Fanny Lou Wichtel

 

Plus de photos ce week-end sur mon blog: Les P'tites Filles Modèles

 

Bravo pour toutes les versions qui ont été proposées. Tant de diversité, c'est très enrichissant au final! Comme quelques-unes d'entre nous, je n'ai pas toujours le temps, à mon grand regret, de mettre des commentaires à toutes mais j'admire toutes les productions avec beaucoup de plaisir et je suis toujours épatée par votre inventivité et votre productivité (ce qui me fait grand défaut il faut bien le dire ;) )

A bientôt, et avec beaucoup de plaisir,  pour le défi d'avril! (pas de poisson d'avril, Vaniline!!!)

                                                                                                                                                                                                                   Baldaquine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta petite jupe plissée est très réussie , bravo ! Fanny Lou est adorable avec sa jolie tenue .
Répondre
T
Magnifique comme d'habitude, tout bien parfaitement réussi.<br /> <br /> Je file sur ton blog pour en voir ++++ hé hé hé.!<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
G
Très réussi , l'amenuise-bedon :-) . Bouchette est bien jolie . Bravo !
Répondre
N
Bravo c'est une très jolie tenue qui montre de profil son bidou rondelé. Bises amicales Joëlle
Répondre
M
super très bien réussi et ta poupette est adorable
Répondre
Publicité
Publicité