Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 avril 2016

Jupettes de mars

Bonjour !

J'ai adoré faire les petites jupes plissées mais les demoiselles qui devaient les porter sont arrivées chez moi avec juste leurs pyjamas et donc n'avaient rien pour assortir.

Laura porte sa nouvelle jupe façon kilt avec un ancien chemisier de Lilas qui est visiblement trop grand pour elle et une paire de chaussures qui lui fait de très grands pieds.

laura-mars

Lilas avait apporté sa raquette et sa balle pour faire une partie de tennis avec la petite Lucile d'Anna, elle est prête pour le match, bien qu'elle ait oublié d'apporter une paire de socquettes. Son polo en tissu jersey m'a donné vraiment du mal : je l'ai recommencé trois fois, les deux premiers étant irrécupérables car les points à la machine avaient fait des trous dans le tissu.(Tout à fait par hasard j'ai réalisé la tenue de tennis sans savoir qu'Anna3143 avait fait la même chose !)
La jupe de tennis est faite avec le modèle de Vaniline mais j'ai découpé le pan du haut dans le biais du tissu.

lilas-mars

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le polo t'a peut-être donné du mal (je compatis car il m'est arrivé la même chose!) mais il est superbement réussi et les jupes sont très belles. bravo!
Répondre
T
Un grand bravo pour ces deux jolies tenues.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
G
Félicitations pour tes jupes , et un grand bravo pour le polo qui est absolument impeccable . Tu as bien fait de persévérer !
Répondre
N
Comme c'est joli et parfait pour ce défi de mars 2 jupettes. J'aime beaucoup bon week-end bises amicales Joëlle
Répondre
M
Oh, quel talent de couturière! Bravo pour ces deux ensembles ravissants!
Répondre
Publicité
Publicité