Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 avril 2016

Tabatha et sa jupe plissée (enfin !)

Coucou,

 

Ca a été juste mais j'ai réussi

à lui faire sa jupe hier après-midi !

 

Tout d'abord bravo à vous toutes

qui m'avait épatée et éblouie

et surtout poussée à tenter l'aventure

malgré mon manque de temps !

 

La demoiselle n'est pas facile à faire poser

et pour essayer du coup c'est pas évident ! 

 

20160331_181919

 

 

La jupe n'est pas parfaite mais je

me suis bien amusée ! 

Même si ça ne se voit pas j'ai

testé la déco à la MAP et

comme c'était ma première plissée

j'étais en pleine découverte de

la technique !

 

Par contre, mon côté gauchère

contrariée est remontée

à la surface et j'ai inversé les

côtés de la jupe devant 

 

Merci Vanina pour ce défi

qui m'a permis d'explorer  et

de faire enfin le patron "Talyssa"

(peut-être un peu juste pour "Trendy")

que j'avais commandé chez toi.

 

 

Tabatha jupe plissée

 

A bientôt pour le prochain défi ! Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cette jolie jupe qui nous met la tête dans les étoiles! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci à vous toutes pour vos sympathiques commentaires . Pour répondre à Katia, je connais au moins une autre personne qui a Tabatha (Trendy de Bo Bergmann) : c'est Bérangère. Elle ne lui a pas changé la perruque alors que moi je lui ai mis une perruque courte. Bonne journée :-)
Répondre
H
j'adore l'ensemble elle est toute mimi ta fille
Répondre
M
Une très jolie tenue colorée sur une magnifique poupette .Bravo , j'aime beaucoup .
Répondre
G
Voici un défi plein de peps , bravo , c'est très réussi !
Répondre
Publicité
Publicité