Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 avril 2016

Thème du mois d'avril!

Comme ce mois-ci, je dois habiller un p'tit gars Wichtel, j'ai pensé faire ...

 

une chemise.

 

Vous avez le patron J pour les grandes, leçon ICI

 

97033878

 

 

J'avais créé un patron pour les "moyennes" minouches et little darlings, sur le même modèle:

 

61213915_p

 

 

Je peux vous envoyer ce patron par PDF si vous voulez au prix de 2,00€

(mêmes explications que le patron J)

 

96152312

 

 

Bon, pour les wichtels, il va falloir adapter....peut-être le patron J un peu réduit??

 

IMG_2762

 

 

bonne couture!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,j'aimerais participer aussi au défi .J'ai comme petit gars un Carlos de Paola Reina et des Corolles chéries dont je suis fan .Cordialement .
Répondre
N
Je vais le faire pour une Maru... quand à adapter le patron pour wichtel ?<br /> <br /> je ne me sens pas.<br /> <br /> Bon, c'est parti ^pour le défi !
Répondre
B
Ah là là!!! Je n'ai que des filles...Va me falloir un garçon alors? Bon bah, ce sera tout de ta faute Vaniline, va falloir assumer ma prochaine adoption! :shock: (mauvais foi quand tu nous tiens! ;))<br /> <br /> Allez, c'est noté!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
M
Sympa un petit chemisier pour la belle saison.....merci Vanina
Répondre
M
Un nouveau mois qui commence et un nouveau défi qui s'annonce...<br /> <br /> Merci Vanina.<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Publicité