Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
4 avril 2016

Mieux vaut tard que jamais!

Alors que certaines commencent leur défi d'avril, l'atelier de Lalo vient vous présenter son défi de mars!  (J'adore cette formulation! Cela me déculpabilise!). C'est ma petite Chiara, une wichtel, qui vous présente sa jupe plissée en velours bleu marine et son chemisier en piqué de coton blanc. Très classique pour une wichtel!

P4040008

 

Les bretelles se fixent devant avec une pression. Le bouton est là pour la déco.

P4040014

 

Petits noeuds blancs dans les cheveux.

P4040016

Et comme toujours j'ai fait les chaussures. Pas de soucis majeurs à part les chaussettes qui m'ont donné du fil à retordre!

P4040019

 

A bientôt pour le défi d'avril que j'espère faire dans les temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo très joli et reussi
Répondre
T
quelle bien belle tenue ...Bravo à toi <br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
Superbe tenue complète!
Répondre
M
Quelle est mignonne ta petite Chiara .Sa tenue et les chaussures assorties sont magnifiques.Un grand bravo !!!
Répondre
A
Chiara W. est adorable dans sa tenue "petite fille sage" ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Publicité