Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
11 avril 2016

T-shirt et legging pour Emma - (Patricia1001)

Je tiens à vous remercier pour tous les gentils commentaires laissés lors de mon précédent message, ils m'ont fait très plaisir !

Avec un peu de retard, Emma vous présente le T-shirt manches longues et legging qu'il fallait réaliser pour le défi du mois de Février. Je lui ai cousu une robe (Patron perso inspiré de Rosemarie Müller) pour porter dessus car Emma est une fille coquette ;-) !

 

Dollscouture1

Dollscouture2

 

Merci pour vos commentaires, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette joli tenue elle nous donne plein de joie ta poupée!
Répondre
C
Bravo pour ton défi! tu rattrapes ton retard, c'est super! ;-)
Répondre
N
trop jolie , ta gamine,sa tenue est très printemps, j'aime beaucoup, <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> nanou 91<br /> <br /> <br /> <br /> ps j'aimerai avoir des renseignements pour me permettre de me procurer ses jolies poupees weitchel, pourrais-tu me faire savoir comment je peux les cder et à qui ?????<br /> <br /> Merci par avance pour ce renseignement.<br /> <br /> i
Répondre
L
très mignon<br /> <br /> bravo
Répondre
F
Adorable tenue,ce style convient tout à fait aux Witchel,bravo pour ces jolies couleurs et cette mignonne petite robe,Emma est craquante à souhait!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Publicité
Publicité