Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
15 avril 2016

La chemisette d'Oscar - (Patricia1001)

Bonjour à toutes !

 

Ce mois d'Avril il fallait réaliser une chemise. J'ai opté pour une chemisette dans un tissu "vintage" ! En effet, c'est un petit bout de tissu que j'ai trouvé dans "LA boîte à trésors" de ma maman et que j'ai conservé depuis dans l'idée justement d'une chemisette pour une de mes poupées ! Le temps était venu de l'utiliser ! Comme il n'y avait pas de patron de chemise pour Wichtel, j'ai pris comme base le patron du T-shirt de Vaniline et je l'ai retravaillé de façon à obtenir ce que je voulais.

 

Voici donc Oscar et sa chemisette vintage !

 

Dollscouture3

(Le pantalon est celui de sa tenue d'origine)

 

Dollscouture4

Merci à toutes pour vos gentils commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel coup d'oeil coquin ! cette chemise est vraiment très gaie et parfaite pour un garçon !
Répondre
E
Oh, comme il est mignon, ce petit garçon avec sa chemisette imprimée ! Félicitations!
Répondre
D
Trop beau dans cette chemisette à l'imprimé très garçon!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
K
OSCAR à de quoi être fier avec une si jolie chemise, j'aime beaucoup l'imprime ,tu l'as superbement bien réalisé ,il est beau comme tout. Bravo!! ! ! ! <br /> <br /> Très belles photos ! ! ! ! ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il semble très fier et il y a de quoi l'être!! j'aime beaucoup! moi, ce sera des avions! ;-)
Répondre
Publicité
Publicité