Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
23 avril 2016

Maru et Wichtel : les petits bâteaux du défi avril.

P1180935ss

P1180905

P1180906ss

P1180913ss

J'ai voulu comme d'habitude faire le défi du mois à la fois pour une Maru et aussi pour une coquine Wichtel.

Je n'avais pas de patron pour la wichtel, mais, grâce à Patricia que je remercie, je me suis débrouillée pour adapter

le tee-shirt wichtel en chemise. Le col fut difficile à placer, mais j'ai à peu près réussi, ce qui m'a comblée d'aise

pour aboutir à les habiller pareillement toutes les deux. Les voici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces deux magnifiques chemises
Répondre
M
Défi bien relevé Nadia! la petite comme la grande sont ravissantes dans leurs chemises "petits bateaux" Bravo Bravo !
Répondre
T
deux jolies chemises marines pour ce beau duo <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
B
Adorables ! :-)
Répondre
N
Merci à vous toutes mes copinautes du blog<br /> <br /> et merci d'avoir remarqué les petits boutons en forme de bâteaux ...
Répondre
Publicité
Publicité