Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
24 avril 2016

La chemise d'Ethel Marie

Coucou les Topinettes!

 

Voili voilou la petite chemise d'Ethel Marie Wichtel pour ce printemps que je pensais être un peu plus chaud (d'où les manches courtes)

DSC05296

DSC05295

DSC05267

DSC05270

La voici portée avec la salopette "Oliver" dont j'ai retouché le patron:

DSC05263

Si vous voulez plus de détails, plus de photos, il faut aller ici!

Au mois prochain, les Topinettes, et bon courage à celles qui terminent leur petite chemise!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toute mimi cette petite ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
je n ai pas ce genre de poupée mais il me semble que cela doit etre dur de travailler pour elle,aussi felicitation
Répondre
M
toute mignonne Ethel dans sa nouvelle tenue! bravo
Répondre
M
Trés jolie tenue pour Ethel ! Beau travail de couture !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
N
Félicitations c'est moderne et extra. J'aime beaucoup. Bises amicales à vous toutes.
Répondre
Publicité
Publicité