Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
26 avril 2016

Promenade à Paris pour le Défi d'Avril......

48974644_p

 

Ces demoiselles sont  parties se promener à Paris pour vous présenter mes réalisations pour le

 "Défi d'avril"

Cloé porte une chemise en coton, personalisée par un pli creux dans le dos et des broderies fantaisies sur le devant.

je l'ai réalisé d'après le patron de Vaniline,  que je remercie  au passage pour ce joli partage.

                                                    

defi d'avril - la chemise promenade à paris

 

 

noeud ruban vichy bleu

 

la chemise - dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

noeud ruban vichy bleu

 

                                                                  Tinnie se promene sur les bords la Seine au Pont Napoléon               Sa chemise est en cotonnade fleurie , le façonnage est tout simple car un peu plus rondeje n'ai pas opté pour le même patron  

                                                 j'ai réalisé pour elle un modèle de chez Modes et Travaux des années 2000,

 

defi d'avril - la chemise promenade à paris - Tinnie

noeud ruban vichy bleu

                                                                               Je vous dis bonne semaine à  toutes

                                                                                      A bientôt pour le défi de mai , 

les myosotis

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des tenues bien pratiques pour aller se promener à Paris ! Bravo pour ces 2 réas !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Bravo! la classe pour aller flâner à Paris!
Répondre
E
Très jolies, les petites touristes à Paris ! Félicitations pour ce défi doublement relevé !
Répondre
C
Bravo les deux demoiselles sont bien gâtées ! j'adore revoir une Tinnie ! celle que j'avais petite a très mal vieillie malheureusement !
Répondre
L
Très jolies tenues pour une balade parisienne, tes petits sont ravissants, bravo !!!!
Répondre
Publicité
Publicité