Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
26 avril 2016

des chemises bleues.....

Bonjour et bravo à toutes pour ce beau défilé d'avril!

A mon tour de vous présenter mes petites fées ,Mélusine et Ondine,dans leur chemise bleue,et oui,j'adore le bleu!!

photo 1 (8)

photo 2 (4)Voila donc mes chemises bleues,que j'ai tenté tant bien que mal de vous montrer,ne sachant pas encore bien maîtriser la présentation des photos,excusez l'amateurisme de cet article!!!!

A bientôt pour le nouveau défi!

photo 1 (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
quel courage! pas une chemise mais 4 et toutes plus jolies les une que les autres
Répondre
C
du beau travail, elles sont toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
E
Magnifiques ! Ce sont celles sans manches qui me plaisent le plus : on se voit déjà en été ! Bravo !
Répondre
C
Quatre chemises, belle performance ! elles sont toutes très réussies!
Répondre
Publicité
Publicité