Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
27 avril 2016

La chemise d'avril de Prunelle

Bonjour, chères Topinettes !

Je me suis bien régalée en admirant vos réalisations : félicitations à chacune, c'est un grand plaisir de voir toutes ces tenues, toutes si jolies !

Voici -enfin- la chemise de ma petite Prunelle... Je ne risquais pas d'oublier que la fin du mois approchait, elle me le rappelait chaque jour ;-) ... Peut-être est-elle un peu trop gâtée !

J'ai accompagné la chemise d'un bermuda, et de petits nu-pieds "à noeud" : si ça ne fait pas venir la chaleur, alors c'est qu'on n'y peut rien !

Bonne fin de semaine, et... à bientôt pour le défi du joli mois de mai, que Prunelle attend avec impatience !

prunelle tenue chemise rouge et bermuda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette très jolie petite tenue, les sandales sont superbes !
Répondre
M
elle est vraiment très belle Prunelle et j'aime aussi beaucoup les chaussures bravo!
Répondre
A
Très jolie tenue ... le gris et rouge , une valeur sûre ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
N
prunelle est adorable comme petite fille sa tenue est très jolie et lui va comme un gant<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
C
bel harmonie de couleurjjoli le petit bermuda
Répondre
Publicité
Publicité