Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
28 avril 2016

Harold semble satisfait....

Car c'est la première chemise que je lui fais, merci à Vanina pour son patron qui m'a permis de faire un travail pas parfait, mais bon, la prochaine sera mieux !!!! Bravo à toutes les participantes au défi car j'ai bien admiré chaque tenue et je trouve que toutes sont faites avec passion, c'est le plus important !!!!!Harold et sa chemise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Harold est très mignon dans sa très jolie chemise, il a raison d'être fier et satisfait !
Répondre
C
Bravo, Martine, pour ce défi 100% réussi!<br /> <br /> Harold est très chic et rayonnant avec sa belle chemise, il a toutes les raisons d'avoir le sourire!<br /> <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
A
Harold est très fier de porter une si jolie chemisette . Bravo pour ce bel ensemble !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'ensemble qui est très bien réalisé. Bravo. <br /> <br /> Une petite question : Comment se procurer le patron pour effectuer cette<br /> <br /> chemise ?`<br /> <br /> Bonne journée - Bises - Joëlle
Répondre
M
je dis bravo la chemise est très réussie et le col parfait<br /> <br /> Harold est vraiment mignon avec ses deux petites dents et son sourire coquin
Répondre
Publicité
Publicité