Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 avril 2016

Les chemisiers de l'atelier de Lalo

Bravo à toutes! Je n'ai guère le temps de mettre un commentaire à chacune mais j'admire le travail accompli. Et encore merci à Vanina pour cette heureuse initiative!

Comme je suis très juste en temps, je vous présente les chemisiers faits pour Chiara, ma wichtel, même si une partie avait déjà été faite le mois dernier! Vous vous souvenez peut-être qu'avec la jupe plissée du mois dernier Chiara portait un chemisier blanc avec des boutons sur le col. 

P4040008

J'ai décliné cette tenue dans 2 autres couleurs et donc les chemisiers avec, bien sûr!

P4060012

P4060014

Mais, sur demande, j'en ai aussi fait deux sans jupe plissée!

P4070008

P4070009

P4070010

P4070011

Le  surcroit de boulot m'a empêchée de faire, pour l'instant, des chemises petit gars, mais je n'ai pas dit mon dernier mot! Donc à bientôt!

Lalo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont magnifique j'adore bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ça donne envie d'avoir trois wichtel pour pouvoir avoir les trois ensembles avec les jupes plissées ... mais bon on va rester raisonnable !
Répondre
K
Tes chemisette sont très jolies, tu fais un travail remarquable, j'adore la petite jupette en jean. <br /> <br /> Bravo !!!!!<br /> <br /> kheira
Répondre
T
Magnifiques réalisations.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
très bellse réalisations ces chemisiers vont très bien à tes poupées!
Répondre
Publicité
Publicité