Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 avril 2016

Juste à temps ! Voici les petits chemisiers et

Juste à temps !

 

Voici les petits chemisiers et chemises cousus pour mes poupées pour le défi d'avril :

Pour mes "petits" : Louis (Paola Reina) et Nina (Little darling) : une chemise classique avec empiècement et pli au dos et pour  Liu (PR) la petite asiatique : une chemise col mao.

DSCN3363

 

Pour ma Kaye Wiggs Gracie sunkissed : un chemisier à col rond :

DSCN3376a

 

Enfin  pour Tanya ma Maru & Friends : une chemise (cousue en mars...) :

IMG_1176

 

 

Bravo encore à toutes pour vos superbes réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont superbe bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Félicitations pour ton travail quel joli défilé de petits chemisiers plus beaux les uns que les autres. J'aime beaucoup Tanya dans sa superbe chemise.
Répondre
M
J'aime beaucoup chacune des chemises réalisées ! <br /> <br /> Tes poupées sont trop mignonnes !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
C
waouh! , chacune son style ! et réalisé avec beaucoup d'habileté bravo !
Répondre
A
Superbe ! Défi relevé !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Publicité