Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 avril 2016

En avril ,...mets ta chemise !

Bonjour à toutes ,

Toutes vos réalisations m'ont fait rêver et je vous en félicite : elles st toutes plus belles les unes que les autres et j'enrage de ne pouvoir participer , cette fois .

Alors je le fais quand-même mais " pour du semblant "car j'ai réalisé cette tenue pour Jean Pierre l'an dernier ; le col laisse à désirer mais je n'avais pas encore les explications de Vaniline !!

Bisous à toutes

DSC_0025

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop mimi j'adore bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très mignonne cette petite chemise !
Répondre
T
Très jolie petite chemise.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
A
J.P. est très élégant dans sa jolie chemise à l'imprimé original . Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
K
Très jolie cette petite chemise plein de charme par son imprimé très original, peu importe la date, le thème est respecté * chemise*, bravo pour la réalisation ! ! ! ! <br /> <br /> Ton petit colin Jean Michel est adorable.
Répondre
Publicité
Publicité