Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 mai 2016

Oh ! Ma jolie Savannah...

A partir d'un certain âge, prendre une année de plus nous contrarie quelque peu... L'avantage, c'est qu'on a droit à des cadeaux ! Pour mes 58 printemps, mon mari et mon fils m'ont offert deux poupées Maru and friends, Savannah (rebaptisée Youlia et Jamie (rebaptisée Nana). C'est Youlia qui vous présente la tenue du défi d'avril (avec un tout petit peu de retard).

La chemise est un modèle de Vanina, le pantalon une bidouille perso ainsi que la casquette et les ballerines.

Je trouve que cette tenue sied parfaitement à cette poupée avec son côté légèrement baroudeur.

Place aux photos

P1090804-redim1024

P1090807-redim1024

P1090809-redim1024

P1090812-redim1024

Je me dois de vous présenter des excuses à toutes. Suite à un important dégât des eaux dans la maison et des soucis professionnels, je n'ai pas eu beaucoup de temps ce mois-ci et je n'ai donc pas mis de commentaires comme je le fais d'ordinaire. Mes rares moments de loisir, je les ai consacré à la réalisation de cette tenue. Cela dit, j'ai quand même regardé toutes vos réalisations et j'avoue être impressionnée par tant de créativité. Un immense BRAVO collectif et un gros poutou à Vanina pour cette excellente initiative de défis.

J'en profite pour vous souhaiter un très bon 1er mai en espérant que le muguet nous apportera, enfin, le printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh bravo! quel ensemble magnifique! <br /> <br /> ne t'excuse pas, nous avons toutes des vies bien remplies et vu le nombre que nous sommes, cela prend beaucoup de temps de répondre à chacune!
Répondre
H
ho qu elle est jolie ta fille !!!
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Ta tenue est réellement superbe. J'adore.<br /> <br /> Serait-il possible d'obtenir les tutos.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> JOëlle
Répondre
N
C'est magnifique ! Excellent anniversaire et félicitations pour cette tenue qui va si bien à la demoiselle.
Répondre
F
Effectivement,cette tenue convient bien à Youlia!quelle belle idée,ces touches orangées pour dynamiser l'ensemble,félicitations admiratives pour cette belle réalisation!J'espère que les dégâts des eaux sont réparés et que tout est rentré dans l'ordre!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Publicité
Publicité