Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 mai 2016

les chemises d'avril un chouille en retard !

Voici pour commencer Avery, ma dernière adoption chez Götz.

Pour tout dire je n'étais pas attirer par le visage de la petite asiatique . Finalement, plus par esprit collectionneur, que par coup de foudre j'ai opté pour Avery. Quand elle est arrivée bah je n'étais toujours pas convaincue !

...et puis à l'occasion du défi  ... je lui ai enfilé sa chemise  et là mon petit coeur tout mou a fait un looping, l'a enfin aprivoisée, définitivement adoptée et je me surprends même à l'admirer ... allez comprendre !

En tout cas merci à Vaniline pour les patrons de la chemise et du pantalon. C'est seulement la deuxième chemise que je réalise après celle du défi de l'an passé et chaque fois je suis bluffée par le résultat !

 

P1090032

 

 

P1090033

 

Comme tous les mois, je fais un deuxième défi  et cette fois c'est Charly qui présente sa chemise pour le groupe des Ann-Estelle .

Charly est le seul garçon et a l'habitude de frimer au milieu d'une sacrée bande de "droles de dames" sur son étagère. Et pourtant le pauvre garçon n'avait pas de quoi pavoiser jusque là puisqu'ayant refusé catégoriquement la combi à petit pois (  trop fille ) qui était le dress code  pour le groupe, il était le seul à avoir gardé sa tenue trop grande pour lui dans laquelle il était arrivé, mais gràce au défi de Vanina tout à changé !

Bon je n'avais pas de modéle alors j'ai fait ma maline en commençant par le bermuda ... je voyais à peu près la forme du patron alors j'ai tracé ...découpé ...cousu ... et obtenu ... un magnifique short ... pour une poupée Chérie !! 

Bon OK ne s'improvise pas Vanina qui veut hihi !

Finalement je me suis appliquée et je suis arrivée à mes fins ! Pour la chemise j'ai pris modèle sur une chemise d'origine d'une des filles à laquelle j'ai supprimé l'arrondi.

P1090023c

Le seul problème à présent c'est que Charly frime encore plus sur son étagère !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
deux ensemble magnifique bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo, les deux ensembles sont très réussi! ;-)
Répondre
N
c'est une belle réussite j'aime beaucoup ce garçon. et sa tenue aussi..<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
A
Très jolis ces 2 ensembles ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
B
Avery typée, est trés belle. les petites chemises sont supers
Répondre
Publicité
Publicité