Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 mai 2016

en retard

mais terminée:voici ma chemise du defi d'avril elle est acompagnée d'un pantacourt car le beau temps arrive 

j'en profite pour feliciter toutes les couturieres car les chemises realisées ce mois ci sont toutes plus belles les unes que les autres ,je manque de temps pour laisser un commentaire à chaque participante mais j'admire toutes les realisations 

à bientot pour le defi de Mai 103_9813

103_9812

103_9810

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est très belle j'adore bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique avec tous ces petits détails! bravo
Répondre
A
Superbe cet ensemble ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
B
ta chemise est superbe avec les petits rappels de liberty
Répondre
M
rien a dire de plus que tous les autres commentaires c'est parfait bravo
Répondre
Publicité
Publicité