Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
2 mai 2016

Alexia a emprunté une chemise!

Me voilà de retour dans la chaleur, je n'ai pas pu aller voir vos oeuvres mais j'irai dès que le temps me le permettra! Je poste avec un peu de retard une chemise faite pour les Maru il y a un moment. C'est ma nouvelle Gotz Alexia qui la porte. Je vous souhaite une bonne semaine.

IMG_2269

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour cette jolie chemise et la très belle chambre !
Répondre
C
elle est très jolie et ces couleurs vont bien à cette belle rousse!
Répondre
M
belle chemise et Alexia a aussi une très belle chambre Bravo
Répondre
C
Jolie chemise et jolie chambre !
Répondre
A
Beau travail ... l'imprimé est ravissant !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Publicité