Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
16 mai 2016

Z'étaient chouettes les filles ...

du bord de mer, mer, mer ...

Le col marin évoque pour moi des photos sépia d'enfants en costume de bain, des femmes en longues robes qui ne baignent que leurs pieds, de cabines de plage désuettes.

Je suis donc partie de ces impressions pour réaliser ce nouveau défi.

Bonne plage à toutes !

P5160870

P5160873

 

Et pour finir sur une note plus contemporaine :-)

P5160880

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifiques tenues, et merveilleuses photos ! Merci pour ce régal !
Répondre
A
Oh làlà c'es superbe ,original et chic un très grand bravo pour ce très joli duo!! J'aime beaucoup toutes tes réalisations! Bises!!
Répondre
M
Oh ! Des photos magnifiques ! des petites puces à croquer ! des tenues adorables !<br /> <br /> Que rajouter de plus ?<br /> <br /> Bravo pour ce défi réussi à 100 % !!
Répondre
D
J'adore tes filles ainsi que tes photos bravo
Répondre
T
Super jolies toutes les deux. J'aime beaucoup les tissus, c'est du très beau travail.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
Publicité
Publicité