Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
19 mai 2016

Coucou tout le monde

Je ne m'etais pas présentée

Je suis Viviane, retraitée depuis 3 ans.  (64 ans depuis peu) J'avais un métier très sympa, documentaliste en établissement scolaire.

J'ai toujours aimé les poupées et suis tombée dans la collection en réparant et en rhabillant les poupées des petites filles de mon ami.

J'ai maintenant beaucoup de monde à la maison, un peu trop!!!!  Et cela m'occupe bien!!!

 

J'ai eu 5 enfants dont un handicapé qui est malheureusement décédé et qui me manque beaucoup.

4 garçons et une fille qui, elle, a bien pris soin de ses poupées. J'ai trois petits fils et ne désespère pas d'avoir une petite fille un de ces jours.

Mais j'ai les petites filles de mon ami à gater et des nièces.

Une de mes nièces (10 ans)  a pris mon virus et s'est mis a tricoter et à coudre pour ses poupées.

 

En ce qui me concerne j'ai toujours adoré les poupées.

J'ai appris à coudre et tricoter  avec ma mère d'abord pour mes poupées, puis pour mes frères et soeurs (j'étais l'ainée de 10 enfants)  et pour moi plus tard. Ma maman créait de belles choses.

Je tiens un blog "Les petites folies de mamyvivi"

Je fais aussi partie de groupes de poupées sur facebook.

J'ai même gagné un petit concours sur facebook avec ma dernière tenue!!!!!

 

2016-05-07_14

 

Je suis ravie de faire partie du groupe pour découvrir ce que vous faites et suis toujours en admiration devant votre talent et votre imagination

 

Merci Vanina pour ce blog, tes bonnes idées , tes patrons et cours très bien faits

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue Viviane ! Tu devrais te plaire dans ce groupe si agréable ! Il nous tarde de voir comment tu vas relever les défis de chaque mois : bon amusement !
Répondre
E
Bienvenue Viviane, parmi les accro, retraitées ou non !<br /> <br /> Tout un monde de bonne humeur !
Répondre
M
Bienvenue Viviane et bravo pour ta jolie tenue !
Répondre
N
Bienvenue Viviane sur ce blog. Et Amusez vous bien c'est le but de ces défis. Amicalement Joëlle
Répondre
A
bienvenue Viviane Amitiés!
Répondre
Publicité
Publicité