Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 mai 2016

Cols marins et tenues de printemps

Bonsoir à vous toutes,bravo pour toutes vos belles réalisations!En raison d'un mois de mai très mouvementé avec l'arrivée compliquée de mon petit-fils Camille et un décès récent dans la famille,je n'ai pas pu suivre ni commenter vos défis,je m'en excuse et me rattraperai en juin!!!

J'ai peu cousu,ce mois-ci,occupée à tricoter pour bébé,mais j'ai quand même pu réaliser deux tenues pour Mélusine et Ondine,à très bientôt! Fabienne

photo 1 (9)

photo 3 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe et les photos valorisent les réalisations et les demoiselles. Bravo. Bises amicales Joëlle
Répondre
M
magnifique travail ; défi doublement réalisé !bravo et un bisou à Camille
Répondre
M
Superbes réalisations ! J'aime beaucoup ces tenues et les tissus fleuris sont fort jolis !<br /> <br /> Bravo pour ce défi réussi à 100 % !
Répondre
E
Les grandes filles ont été bien gâtées, c'est très joli, bravo !
Répondre
C
Bravo pour ces deux jolies tenues et s'occuper de son petit-fils c'est une très bonne idée !
Répondre
Publicité
Publicité