Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
31 mai 2016

Il est encore temps...

Voici ma petite contribution pour le mois de mai, présentée sur Carol, ma petite Paola Reina :

DSCN3708

DSCN3711

 

Et voici des tenues que j'avais faites pour mes Maru & Friends l'année dernière, présentées sur Tanya et Savannah

DSCN3807

DSCN3808

 

Je suis désolée de ne pas avoir été présente ce mois-ci dans les commentaires, j'ai été bien occupée et ai même failli oublier de poster ma tenue :(

Bravo à toutes pour vos jolies réalisations que je viens d'admirer !

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques réalisations j'aime beaucoup les demoiselles avec leurs nouvelles tenues. Bises amicales Joëlle
Répondre
M
Bravo pour ces très jolies robes ! J'aime beaucoup la tenue de ta petite Carol !
Répondre
E
Très jolies petites robes, félicitations !
Répondre
C
Des jolies filles bien gâtées dans des tenus variées très réussies !
Répondre
T
Carol est très jolie dans ce beau tissu fleuri ! bravo!<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
Publicité
Publicité