Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
31 mai 2016

En mai, fais ce qu'il te plaît...

Coucou les filles !

Pour le défi de la jupe plissée, j'avais déjà réalisé un costume marin pour une de mes chéries (petite piqûre de rappel).

P1090744

Cette fois, j'ai décidé de changer complètement de style (et de poupée) tout en gardant à l'esprit le thème du mois. C'est donc ma jolie "Nana" qui, d'un salut amical, vous présente une tenue qui n'a de marin que le col...

Maru_02_a

Maru_02_d

Bravo à vous toutes pour vos magnifiques créations, plein de bisous et rendez-vous le mois prochain !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle la jolie Nana ! Bravo !!!
Répondre
E
Voilà un beau travail ! Le col marin t'a inspiré ! Félicitations !
Répondre
L
Deux filles et deux styles différents bravo!
Répondre
C
Très amusante cette tenue, les collants donnent beaucoup de pep's à l'ensemble !
Répondre
F
Très originale,cette tenue!!!!<br /> <br /> L'ensemble est résolument moderne,l'idée des collants assortis,je dis bravo!<br /> <br /> Ceci dit,la tenue de la petite chérie est adorable!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Publicité
Publicité