Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 juin 2016

Thème du mois de juin: le maillot de bain!

Et oui, le temps n'y est pas mais l'été arrive bientôt!  

Je vous propose donc de préparer l'incontournable des valises des vacances!!

 

J'ai créé pour l'occasion un nouveau patron pour les Wichtels:

patron "Lisy" maillot de bain (clic)

 

IMG_4936

 

 

IMG_4937

 

 

Sinon, vous pouvez trouver des tutos sur le net...

J'ai trouvé celui-ci chez "petit citron" pour tout type de poupées:

 

maillot-bain-poupee

 

 

Magda propose un tuto pour les Chéries ou Little darlings

 

Et Inma nous a offert un tuto pour les Maru and friends ici.

 

A vos fils!

à vos aiguilles!

cousez!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai craqué pour plusieurs Paola Reina, je les attends, et je compte relever le défi ! à bientôt
Répondre
B
J'envisage le "pilou-pilou" pour le côté cocooning :mrgreen:<br /> <br /> Allez! je m'y mets dès ce week-end!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br /> <br /> P.s: ta petite est magnifique
Répondre
S
Ou en polaire ???<br /> <br /> Bonne journée à toutes !
Répondre
S
Ou en polaire ???<br /> <br /> Bonne journée à toutes !
Répondre
E
On peut en faire un à col roulé ???????<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité
Publicité