Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
18 juin 2016

Ayumi à la plage

Optimiste,Ayumi est prête pour l 'été et la plage

patron de Vanina et vichy rouge,voici ma petite starlette

 

P1450441

 

 

P1450422

 

P1450428

 

P1450412

 

P1450439

 

P1450460

 

j'ai mis un élastique seulement au dos du petit slip...je ne sais pas si j'ai bien fait, ça "baille "un peu aux cuisses ;) sur Ayumi

on pourrait aussi nouer un ruban aux 2 côtés

*j'ai mis beaucoup de photos (et encore plus sur mon blog ;)) mais c'est pour faire venir le soleil !

Au mois prochain !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est mignon ce maillot de bain en tissu vichy ! Ayumi est trop chou !
Répondre
M
Une vraie petite starlette ! Bravo Anne ton maillot est très joli .
Répondre
L
Ayumi a bien de la chance de pouvoir poser en maillot de bain, elle doit avoir un micro climat chez elle, lol !!!! Bravo pour ta réalisation, tu as super bien travaillé, c'est adorable !!!!! Bises
Répondre
C
trop mignon! elle va faire la fière sur la plage cet été!!
Répondre
T
Vraiment très joli ce petit maillot en vichy. Félicitations !<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
Publicité
Publicité