Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
20 juin 2016

Pour faire venir le soleil...

....car hum là je suis mouillée plutôt par la pluie!!!!

Vite mamy j'ai froid!!!!

20160620_173726

20160620_173247

20160620_173301

20160620_173337

20160621_131504-1

ça un peu marché le soleil est revenu !!!

Le maillot est fait d'après le tuto d'Inma  pour les Maru and friends

 La jupe et le chapeau ..mon inspiration

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique avec sa tenue de plage .Bravo le maillot est très réussi .
Répondre
E
Très mignonne, cette petite demoiselle sait rester coquette en toutes occasions !
Répondre
C
bravo , elle est superbe! j'ai vu ce joli jersey chez Myrtille, il fait très bien en maillot! on voit bien que c'est mouillé, mais voilà, le soleil est maintenant là!
Répondre
T
Très joli. Pourvu que le soleil se dépêche d'arriver, dans le SO il est là, mais pour combien de temps ?<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
B
La pôvre! c'est pas une vie d'être mannequin de ce temps-là...<br /> <br /> Heureusement le tissu choisi est super mignon et la tenue plus que ravissante. Voilà qui devrait réchauffer le coeur (à défaut du corps :mrgreen: ) de ta belle blonde.
Répondre
Publicité
Publicité