Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
23 juin 2016

la chaleur arrive, vive les maillots de bains

voici ma participation au défi de juin, pas de mer chez moi , ni de piscines proches, mais les vacances arrivent avec la chaleur il faut prévoir les maillots de bain 

Natalie et Cyntia ont elles aussi leurs maillots 

Pour Lambert et Gernot j'ai adapté le patron de Vaniline pour le collant pour faire des maillots à ses messieurs qui doivent être bien sérrés au niveau des cuisses le réglement des piscines l'exige!

 

DSCN0786w

DSCN0787w

DSCN0788w

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci mimi pour ton gentil commentaire il fait très chaud chez nous et les petiots sont ravis d'être en maillot
Répondre
M
Tu ne dois pas t'ennuyer avec ta joyeuse petite troupe !<br /> <br /> Ils sont adorables avec leurs petits maillots de bain !<br /> <br /> Bravo pour ce défi réussi à 100 % !
Répondre
M
merci à Marilyne et creamuca pour vos très gentils commentaires mes petits lutins vous font un gros bisou
Répondre
M
Trop jolie ta joyeuse équipe !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
Qu'ils sont mignons avec leurs maillots de bain .Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité