Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
24 juin 2016

mes poupettes en maillots de bain

Pas de piscine, pas de bords de mer alors mes trois grâces ont profité du beau soleil beauceron  enfin de la partrie de ce jour  pour  faire un pique-nique avec leurs petits maillots de bain...

Bravo à toutes pour vos très belles réalisations et au mois prochain pour te nouvelles aventures

Bisous

Claudine

005

001

002

003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont adorables tes trois miss avec leurs beaux maillots de bain .Bravo !
Répondre
F
Que ces demoiselles sont belles,bravo pour ce beau travail,les imprimés sont parfaits,j'adore et je dis bravo Claudine pour ce défi impeccable!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
M
rien à ajouter de plus que mes félicitations, très belles réussites ces maillots, et bonne idée ce pique nique
Répondre
N
Superbes réalisations!! Les filles font de la bronzette sur leurs jolies serviettes. Mais où est la crème ? Attention aux coups de soleil!! Bises amicales Joëlle
Répondre
M
Ce pique-nique est une réussite ;bravo pour l'harmonie des maillots et des accessoires<br /> <br /> J'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Publicité