Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
24 juin 2016

Alors, je triche un peu ! cette photo date de

wDSC_2018Alors, je triche un peu ! cette photo date de 2015, où je suis allée à la plage avec mes 2 minouches.

Je voulais faire un maillot pour Raven, mais je n'ai plus assez de tissu (spécial maillot) .

J'avais pas le courage d'affronter la foule des debut de solde pour chercher un maillot pas cher pour Miss Raven.

En plus la chaleur arrive tout juste pour aller à la plage.

Bravo à toutes celles qui ont cousu un ou plusieurs maillots de bain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont bien mignons ces deux là en train de barboter !<br /> <br /> Et les maillots adorables !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
Ils sont adorables tous les deux les pieds dans l'eau .Bravo pour les maillots de bain .Ils sont très réussis.
Répondre
N
Cette photo est très jolie. Les pieds dans l'eau voilà ce qui me plairait bien aujourd'hui dommage car je travaille! Bises amicales à vous Toutes.
Répondre
F
Ces maillots de bain sont très réussis et la photo est adorable!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
T
Ils sont bien beaux ces maillots même s'ils datent de l'été dernier et ils sont indémodables
Répondre
Publicité
Publicité