Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
25 juin 2016

on va nager ???

Je suis une danseuse et pour mon entrainement je vais nager régulièrement .... 

Pour ce faire Ticoeur a réalisé ce maillot d'après les patrons de Vaniline qu'elle a bidouillé 

Alors comment trouvez vous mon joli deux pièces shorty 

Dscn1744

 

Puis pour ne pas perdre de temps pour me déshabiller à la piscine je mets un paréo pantalon pour me rendre à la piscine 

Dscn1740

 

C'est Ticoeur qui en a eu l'idée en me montrant une photo de celui qu'elle met en vacances et j'ai trouvé cela très sympa 

Dscn1741

 

Et je trouve qu'elle l'a bien réussi cet ensemble 

Dscn1742

 

Rosalyne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici une petite tenue fort astucieuse et fort originale !<br /> <br /> Bravo pour ce défi réussi à 100 % !
Répondre
F
Il est sublime cette ensemble j'adore bravo<br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
L
Très jolie tenue, la pareo est une très belle idée et réalisation;
Répondre
T
merci pour tous vos commentaires <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Très bel ensemble .Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité