Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
29 juin 2016

Pupitre-Plage

 

 

Bonjour mes amies !

 

Après Paris-Plage, Lille-Plage, voici Pupitre-Plage !

 

Et mes petits "canailloux" sont heureuses de profiter de la piscine entre 2 averses !

 

Elles ont mis leur petit bikini , fait avec le patron de Vanina, à la main, car la machine ne m'aime pas beaucoup !

 

 

016_La piscine(03)

016_La piscine(23)

016_La piscine(30)

016_La piscine(33)

016_La piscine(29)

 

 

Mes petites "Manaudoux", Mikado et Linotte, vous invitent à venir les voir sur le pupitre

 

Bravo à toutes pour vos jolis maillots de bain, surtout ceux en lycra !

J'avoue que j'étais contente que Vanina nous fasse un patron qui utilise de la cotonnade, plus facile à coudre !

Le bob m'a posé quelques problèmes et m'a pris pas mal de temps !

Du coup je n'en ai fait qu'un et j'ai customisé un chapeau de paille pour Linotte !

 

Merci pour ces défis qui nous motivent et nous apprennent plein de nouvelles choses !

 

Bisous 

 

Esyram

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, elles sont adorables, ces petites nageuses ! Bravo ! Et le bob est parfait ! Mes filles sont jalouse de la piscine...
Répondre
M
Ce petit duo est à croquer ! J'aime tout : les maillots, les décors, les photos et... le soleil ! Bravo à toi, défi relevé de main de maître (sse) !
Répondre
M
On s'éclate à Pupitre-Plage !!!<br /> <br /> bravo , les maillots sont magnifiques
Répondre
K
J'aime beaucoup voir LINOTTE et MIKADO, elles sont trop craquantes. Beaux maillot de bain qui laissent entrevoir leur ventre tout rond. Belles réussites. <br /> <br /> Bravo pour ce défi ! ! ! ! !
Répondre
M
superbes mignonnes très jolies en maillots de bain toutes mes félicitations bravo ,tes photo sont aussi très belles!
Répondre
Publicité
Publicité