Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
29 juin 2016

Petit coucou à la Corse

photo 1 (11)

photo 3 (5)

photo 4 (1)

photo 2 (6)

Bonjour à toutes,et bravo pour ces superbes maillots de bain!!!Je vous apporte ma modeste contribution,avec toujours autant de plaisir!

Aujourd'hui est un jour important pour moi,puisque dans quelques heures,je vais commencer un long combat contre la maladie,et j'ai bien peur de ne pas pouvoir participer aux défis de juillet et août,ce qui ne m'empêchera pas d'admirer vos travaux!!!!

Je suis partie d'un t-shirt ramené de Corse il y a longtemps,je l'ai décliné en 4 modèles,place aux photos et à très bientôt j'espère!!Fabienne

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et merci à toi Fabienne d'avoir répondu à chacune d'entre nous malgré ta fatigue. Nul doute qu'avec le moral que tu as et que tu sembles avoir toujours eu tu vaincras encore. Les poèmes d'Andrée Chedid sont également le reflet de mon propre ressenti dans ma propre lutte contre la maladie et j'ai pensé que ce poème intitulé l'espérance te parlerait. Bon W.E. de repos et bon courage pour ton combat. Brouette de bisous. Claudine
Répondre
E
Tes filles sont adorables dans ces jolis maillots !<br /> <br /> Toutes mes pensées vont ers toi !<br /> <br /> gros bisous, Faby!
Répondre
E
Bravo pour ces jolis maillots de bain corses, et je t'envoie plein de courage et d'affection pour te soutenir ! Bises !
Répondre
M
Très jolies réalisations ! Maintenant, tu dois faire face à un autre genre de défi mais je reste persuadée que, tout comme en couture, tu vas le relever haut la main ! Amitiés.
Répondre
T
Il y a 8 ans j'ai combattu et j'ai vaincu. COURAGE tu vas y arriver.<br /> <br /> Tes 4 maillots de bains sont splendides, j'aime surtout le bikini des Maru (le haut) BRAVO.<br /> <br /> Prends soin de toi, mes pensées t'accompagnent.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
Publicité
Publicité