Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 juin 2016

C'est l'été (enfin, presque) !!

Coucou lescopines !

Entre deux averses, j'ai enfin pu faire quelques photos !

Sophie s'impatientait : elle voulait enfiler son maillot de bain pour aller jouer dans le jardin avec son doudou et meilleur copain, Moustache.

- "Tu veux le seau vert ou le mauve, Moustache?"

- "Comme tu veux, Sophie, mais je choisis la pelle rose !".

- "Le rose comme mon maillot de bain !! Tu me trouves jolie ?"

- "Oh ! oui ! Tu en as de la chance ! J'aurais bien aimé que Mimi couse un petit maillot pour moi aussi !"

- "Mais pourquoi faire ? Les chats n'aiment pas l'eau, c'est bien connu !"

- "Seulement quand il s'agit de faire la toilette ! car j'aimerais bien jouer avec toi !

 

Je me suis inspirée du patron de Vanina qu'elle a créé pour les Wichtel pour réaliser le haut du maillot de bain.

Merci pour ce défi que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser.

Bises à vous toutes et bonnes vacances à toutes celles qui seront sur la route dès demain ! 

 

 

 

DSC01150

 

DSC01146

 

DSC01171

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toutes mes félicitations Mimi pour ce beau maillot vraiment mignonne ta petite Sophie !!.j'aime beaucoup le petit haut il est adorable . Bravo pour tes photos comme il est rigolo le chat Moustache !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très beau maillot et la demoiselle ravissante<br /> <br /> tu as très bien travaillé et j'aime beaucoup la couleur qui va super à ta demoiselle<br /> <br /> belle mise en scène aussi bravo!
Répondre
T
adorable !!!!!!
Répondre
B
Une belle réussite :-)
Répondre
N
Jolie .. Jolie cette demoiselle dans son maillot de bain j'adore la couleur choisie pour cette brunette. Je vous souhaite un très bel été à chacune. Bises amicales Joëlle
Répondre
Publicité
Publicité