Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 juin 2016

Les vacances : les pieds dans l'eau

C'est ainsi que conçoivent les vacances mes petits lutins, et vous ?

J'ai adoré faire ce maillot de bain d'après le patron de Vaniline, le coton est une bonne alternative au lycra, non seulement parce qu'il est plus facile à coudre mais aussi parce que ce n'est pas toujours facile de trouver du lycra avec un imprimé à la bonne échelle pour la poupée.

C'est Valentine qui a voulu le premier maillot.

Wichtel25

 

Puis Riki a voulu mettre aussi les pieds dans l'eau, elle trouvait que le fait de ne pas avoir encore de maillot de bain n'était pas un inconvénient !

Wichtel26

 

Et voici une photo debout pour mieux montrer le maillot de bain :

Wichtel27

Je vais en faire d'autres pour les autres lutins pour cet été mais là je n'avais plus le temps si je voulais être dans les temps.

Bises,

Inma

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables petites puces qui semblent bien s'amuser dans la piscine !<br /> <br /> Bravo pour le joli maillot mais aussi pour tes jolies photos !
Répondre
M
adorables ces petits lutins tu cartonnes INMA tes modèles sont toujours charmants bravo
Répondre
T
adorable mise en scène pour tes 2 lutines et les maillots sont de toute beauté ...surtout celui de Riki ..lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Adorable ! En plus elle est déjà bronzée !
Répondre
C
Belles petites nageuses !!! Avec sa peau déjà dorée par le soleil elle est superbe !! Bravo pour ton maillot et ta mise en scène c'est vraiment superbe
Répondre
Publicité
Publicité