Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
2 juillet 2016

Thème du mois de juillet!

bonjour à toutes!

bon, l'été n'est pas encore arrivé partout mais il faut y croire!!

Donc je vous propose de réaliser ce mois-ci une 

petite robe à bretelles...

Pour les "devoirs de vacances", le thème est assez simple et large et vous pouvez utiliser pas mal de modèles différents...

(exemple: patron N°14 pour les "moyennes", patron "dessus-dessous" pour les petites, patron "Gracie" pour les Kaye Wiggs, "Joyce" pour les moyennes,  patron "M" pour les grandes....ou tout autre modèle à bretelles)

pour ma part, j'ai dans l'idée d'utiliser encore le haut du maillot de bain pour Wichtels (modèle Lisy) pour en faire une robe et de faire des petites bretelles fines nouées sur les épaules....

 

IMG_4962

 

 

Bonnes vacances et bon été à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une petite robe à bretelles ? Ah ! j'adore ce thème !!! Je pense que nous aurons droit à un beau défilé !<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi, Vanina !<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Thème ouvert qui va faire fleurir plein d'idées !
Répondre
M
Youpi ! Mes maguettes adorent ce genre de robe. Merci à toi et bonnes vacances.
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> C'est un joli défi !<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
K
Un très beau thème , une tenue ensoleillée ! ! ! ! ! <br /> <br /> Merci pour ce défi estival. <br /> <br /> Bon défi et très bonnes vacances à toutes. <br /> <br /> Très bonnes VACANCES Vanina avec toute ta petite famille et surtout être avec tes enfants. <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Bon wee-kend. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité